header banner
Default

Une célébrité du football américain soutient Djokovic et sa campagne anti-vaccin


Publié

TennisUne star de foot US à fond derrière Djokovic et sa lutte anti-vaccin

VIDEO: ⚽️ Football 🤝 Tennis 🎾 Djokovic and Rublev have got skills! 🥶 #djokovic #rublev
Eurosport Tennis

Aaron Rodgers a assisté dimanche à la victoire de son idole face à Gojo. Il a écrit sa joie sur Instagram, tout en apportant son soutien au Serbe dans son refus de se faire vacciner.

Aaron Rodgers était à Flushing Meadows dimanche.

Aaron Rodgers était à Flushing Meadows dimanche.

Getty

Au pays du football américain, Aaron Rodgers (39 ans) est une méga-star. Celui qui est considéré comme l’un des meilleurs quarterbacks de tous les temps vient d’être transféré des Packers de Green Bay (où il a accompli toute sa carrière) aux Jets de New York. Or, Rodgers a une idole: Novak Djokovic. Et ceci pour deux raisons.

La première, c’est évidemment le tennis développé par le Serbe. Mais la deuxième, c’est la lutte contre le vaccin anti-Covid menée par le futur No 1 mondial.

Nouvelle coqueluche de la «Grande Pomme», Aaron Rodgers allait évidemment assister à un match de Djokovic à New York. Ce fut chose faite dimanche, à l’occasion du 8e de finale remporté en trois sets par «Nole» contre le Croate Borna Gojo.

Il a fait part de sa joie sur un post Instagram. «Assister en vrai à la grandeur de Djokovic au Stadium Arthur Ashe, c’est fait», a-t-il écrit sur une photo où Djokovic s’apprête à servir, avec un vu en vert à côté de l’expression «Bucket list», que l’on pourrait traduire en français par «Liste des choses à faire avant de mourir».

Instagram

Unis dans la lutte contre le vaccin

Mais Rodgers ne s’est pas arrêté là. Voyant une pub Moderna (une marque de vaccin anti-Covid) derrière Djokovic sur la photo, il l’a tracée en rouge et a inséré au-dessus l’inscription «#novaxdjokovic» agrémentée d’un emoji de chèvre en référence au «GOAT» (Greatest of All Times).

Instagram

Car Rodgers et Djokovic partagent la même position quant aux mesures sanitaires imposées dans le monde durant la pandémie: ils n’ont pas voulu se faire vacciner. Ce refus avait empêché Djokovic de disputer l’US Open l’année dernière.

Rodgers, lui, avait admis en 2022 avoir menti aux médias qui l’avaient interrogé sur son immunisation. Déclaré positif au coronavirus en novembre 2021, le joueur de football américain s’était justifié en disant qu’il était allergique à un ingrédient présent dans le vaccin.

Il a vu Djokovic et il s’est rallié à la cause anti-vaccin de son idole: Aaron Rodgers a passé un beau dimanche du côté de Flushing Meadows.

Sources


Article information

Author: Andrew Daniels

Last Updated: 1702957682

Views: 832

Rating: 4.3 / 5 (114 voted)

Reviews: 98% of readers found this page helpful

Author information

Name: Andrew Daniels

Birthday: 1934-05-06

Address: 37807 Mcconnell Turnpike Apt. 171, South Victoriaport, MN 42039

Phone: +4000006303630267

Job: Article Writer

Hobby: Running, Basketball, Fishing, Writing, Archery, Orienteering, Golf

Introduction: My name is Andrew Daniels, I am a dedicated, dear, proficient, irreplaceable, accessible, apt, Open person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.